La 38e édition de la Journée trippante de Disraeli qui devait avoir lieu le 11 juillet prochain est reportée. En effet, à la suite de la directive du Gouvernement du Québec concernant l’annulation de tous les événements publics sportifs et culturels jusqu’au 31 août, le comité organisateur a décidé d’explorer la possibilité de remettre la descente sur la rivière Saint-François ainsi que la soirée musicale à la fin de la saison estivale.

Le président du comité dit très bien comprendre la situation actuelle : « Tous les événements estivaux sont touchés par les impacts de la COVID-19. Nous souhaitons analyser la possibilité de tenir la Journée trippante vers la fin de l’été. Bien sûr, nous continuerons de voir l’évolution de la pandémie afin de respecter les exigences gouvernementales en ayant comme priorité la santé et la sécurité de nos participants et de nos bénévoles », mentionne André Bernard.

Rappelons que la Journée trippante est une journée festive qui permet à environ 500 participants de faire 9,2 km de descente en tube soufflé sur la rivière Saint-François. Cette soirée est couronnée de spectacles musicaux ainsi que de feux d’artifice.

Le comité organisateur vous invite à consulter la page Facebook ou le site Web de la Journée trippante pour être informés des développements concernant l’événement.

 

Source : Mélodie Poisson