L’édition 2013 de la Dégustation Vins & Fromages de la Corporation de développement communautaire des Appalaches (CDC-A) a une fois de plus confirmé son statut d’évènement populaire de choix, remarquable par la qualité de son organisation et des produits offerts ! En effet, lors de la soirée du 23 mai dernier à la Maison de la Culture de Thetford Mines, les invités, comblés, n’ont cessé de manifester leur satisfaction et leur bonheur d’être présents ce soir-là.

Tous ont salué la finesse des fromages, le choix judicieux et excellent des vins par le sommelier monsieur Patrice Machecourt, la qualité de la prestation des musiciens du groupe Apéro ainsi que le professionnalisme de la soirée, généreusement préparée et assurée par plus de trente-cinq (35) bénévoles aux côtés du personnel de la CDC-A.

Dans le cadre de cette unique activité d’autofinancement annuelle, la CDC-A a réalisé un profit net de plus de vingt mille dollars (20 000$) et tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, commanditaires et collaborateurs qui la soutiennent depuis plusieurs années, quand ce n’est pas depuis les tout débuts. Merci aussi à ceux qui se sont joints à la CDC-A pour la première fois cette année. Tous contribuent au succès chaque fois confirmé de cet événement prestigieux de la région, succès essentiel à la poursuite des activités et de la mission de la CDC-A auprès de ses organismes membres et de la population.

Enfin, la CDC-A veut remercier son président d’honneur 2013, monsieur Richard Grenier, CPA, CA, membre associé et directeur du bureau de Raymond Chabot Grant Thornton de Thetford Mines qui, sensible à la réalité et aux besoins des personnes démunies de notre communauté, a grandement contribué à la réussite de cette édition.

Johanne Laurendeau
Latest posts by Johanne Laurendeau (see all)