Déjà les Fêtes du 150e entament leur dernier droit! Mais attention, ce n’est pas terminé… il reste encore de très belles activités à venir, celles qui resteront gravées dans vos mémoire pour très longtemps.

Naud’Émond

Octobre nous a fait rire et rire encore avec Naud’Émond : de l’humour où les nombreux spectateurs ont grandement apprécié le sens de la répartie tout à fait particulier de notre talentueux duo local.  Cette prestation, qui s’est déroulée à guichets fermés, nous permet d’affirmer que nos activités rejoignent tous les publics! Pierre et Pascal n’ont rien ménagé pour provoquer les rires et ils y sont même allés d’un clin d’œil au 150e très réussi!

De droite à gauche: Nicole Rouleau, Richard Grégoire, Jean-Claude Fortier et Steven Laprise

Puis novembre nous a encore une fois rassemblés grâce au déjeuner des Chevaliers de Colomb et à la musique du groupe de madame Huguette Fréchette. De 8 h 30  à 15 h, les participants se sont succédés pour le plus grand plaisir de tous et ont salué le passage de M. Jean-Denis Plante (Ti-Gars Plante du groupe de Ti-Blanc Richard… pour ceux qui se souviennent). Danses, chansons, une autre belle activité!

Et voilà que décembre revient… Il ne faut absolument pas manquer, le dimanche 10 décembre,  le Concert de Noël de l’Harmonie de Disraeli à compter de 19 h. Pour l’occasion, une rétrospective en images des nombreuses activités qui ont marqué notre 150e sera présentée, ce qui soutiendra votre regard pendant que nos talentueux musiciens se chargeront du ravissement de vos oreilles! Vous en avez manqué quelques unes, ce sera le moment de vous rattraper. Cette activité loge à l’enseigne du partage, tout comme ce que nous avons cherché à offrir à la population pendant toute l’année : des occasions de partager, de se souvenir  et de célébrer. Entrée libre avec invitation à apporter une denrée non périssable pour contribuer à la Guignolée.

On ne peut parler de décembre sans parler de la Messe de Minuit qui sera de retour encore cette année pour clore l’année du 150e comme elle avait commencé. De nouveau, madame Pauline Poirier saura nous surprendre et nous charmer : chants, costumes, cloches, rites anciens et surprises sont au programme. Une dernière activité qui restera gravée dans nos mémoires. Nous vous y attendons nombreux!

Avatar
Latest posts by Juliette Jalbert (see all)