Au nom des membres du conseil d’administration de la maison A. Setlakwe Ltée, Monsieur Raymond Setlakwe annonce avec grand plaisir la nomination de Madame Margo Setlakwe-Blouin au poste de présidente. Nouvellement nommée à ce poste, elle prend la relève de M. Andrew Setlakwe, un grand homme, qui nous a quittés il y a maintenant 2 ans.

Depuis son arrivée au sein de l’entreprise en novembre 2012, elle a œuvré, entre autres, comme directrice ventes et marketing. Elle a su, dès son arrivée, démontrer sa compréhension de la réalité et des nombreux enjeux de l’organisation, établir son leadership et multiplier les initiatives. Elle a notamment fait sa marque dans le dossier de la boutique de ventes en ligne, de même que dans plusieurs dossiers internes.

Margo Setlakwe

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires avec majeure en marketing, cette grande passionnée a d’abord cumulé deux années d’expérience au sein de BRP Inc. en tant que coordonnatrice marketing de la marque Sea-Doo, division Amérique du Nord.

Membre de la 5e génération de dirigeants Setlakwe et personnalité engagée, elle contribue fièrement à la promotion de l’entreprise et de son milieu. Elle fut un membre actif du conseil d’administration du Musée minéralogique et minier de Thetford Mines pendant 3 ans, et elle occupe présentement le poste de vice-présidente de l’organisme Héritage Centre-Ville.

Son expertise variée, son dynamisme contagieux ainsi que sa contribution à la gestion globale de l’organisation sont au nombre des attributs qui motivent aujourd’hui sa nomination.

Nul doute que l’expérience acquise par Madame Setlakwe-Blouin au cours des dernières années ainsi que ses qualités de dirigeante contribueront grandement à la réussite de l’entreprise.

Les membres du conseil d’administration de  A. Setlakwe Ltée lui souhaitent le meilleur des succès dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.

Source : Raymond Setlakwe

Le Cantonnier
Le Cantonnier

Les derniers articles par Le Cantonnier (tout voir)