Lors de la 37e édition de la Journée trippante de Disraeli, la présence de la Sûreté du Québec a été remarquée par l’arrivée de l’équipe équestre de la Sûreté du Québec, qui a patrouillé dans le site du festival, ainsi que dans plusieurs endroits de la municipalité de Disraeli (marina, centre-ville, parcs, etc.). Un citoyen s’est d’ailleurs fait intercepter par les patrouilleurs de l’équipe équestre pour le non-port de sa ceinture de sécurité !

Les cadets de la municipalité de Disraeli ainsi que ceux du Centre de services de Saint-Georges ont également profité de l’occasion pour dresser un kiosque d’information pour discuter, entre autres, du registre des armes à feu, de consommation de drogue et de sécurité nautique.

En plus des patrouilleurs accompagnés du responsable de poste de la MRC des Appalaches, le sergent Alain Cyr, les patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec étaient également en devoir sur le lac Aylmer. Ce fut l’occasion pour les citoyens de découvrir les divers services que la Sûreté du Québec offre à la population.

Cavalières : Sabrina Gagné-Blais et Françoise Viau-Quesnel
Cadettes de la municipalité de Disraeli, poste de la MRC des Appalaches : Florence Boucher et Maxime Gagnon
Cadettes du Centre de services de Saint-Georges : Émilie Toupin et Alice Gagnon, et le sergent Alain Cyr, responsable du poste de la MRC des Appalaches