Le conseil d’administration du Festival Promutuel de la relève de Thetford désire informer les partenaires, bénévoles et festivaliers, après 25 ans de loyaux services, du départ à la retraite bien méritée de sa directrice générale de toujours, madame Charlotte Ferland.

« Avec une équipe chevronnée et digne de confiance, c’est l’esprit tranquille, que j’ai pris cette décision. Ayant toujours le Festival dans mes pensées, c’est avec un regard de fierté sur les années précédentes que je quitte mon poste, non sans nostalgie, mais avec beaucoup de gratitude d’avoir occupé cette place, explique Charlotte Ferland. Tatoué sur le cœur, le Festival occupera pour toujours une place importante dans ma carrière et dans mon cheminement. Je suis déjà fébrile de découvrir ce que les prochaines éditions auront à nous offrir. Je ferai certainement partie de l’aventure, simplement, d’une autre façon », ajoute madame Ferland.

Charlotte Ferland

Le président du conseil, Michel Verreault, s’est dit rassuré de pouvoir compter sur Charlotte Ferland pour la transmission de ses connaissances accumulées pendant 25 ans à la barre de cet événement. « Dans le but d’assurer une 26e édition aussi exceptionnelle que les précédentes, je profite de l’occasion pour vous confirmer que tous les membres du conseil d’administration sont de retour pour 2019 et que Charlotte s’ajoutera à titre de membre du conseil », précise M. Verreault.

Mentionnons également que certaines tâches seront confiées au nouveau Bureau de gestion des événements, qui prendra le relais pour différents aspects du Festival. Une annonce en ce sens sera faite prochainement.

Source : Martin Fecteau