disraelibatLe Service des loisirs et de la culture de la Ville de Disraeli a offert à la population une programmation d’activités diversifiées.

En effet, la semaine de relâche a débuté en force avec la projection du film Boule et Bill ou plus de 225 personnes ont assisté à la présentation. Celle-ci fut rendue possible grâce à la collaboration du Cinéma du lac.

Le mardi de la relâche a permis aux sportifs de se faire valoir. En avant-midi, les amateurs de hockey ont eu l’occasion de tester leurs habiletés sur la glace par diverses compétitions. En après-midi, une activité à la piscine municipale de Thetford-Mines a eu lieu.

Mercredi après-midi, les amateurs de quilles ont tenté de faire un maximum d’abats au Salon de quilles Lagueux et la patinoire extérieure a permis à d’autres de s’adonner au patinage libre sur une musique d’ambiance. Quant à lui, le jeudi a fait place à la glissade pour le service de garde et la population.

Le Service des loisirs et de la culture est tout de même satisfait de la participation de la population et travaillera sur une toute nouvelle programmation pour la semaine de relâche en mars 2015… C’est un rendez-vous !!!