haramea_sept2014
Oeuvre réalisée par Lyne Labbé et Denis Henri

Une huitième saison s’amorce pour la chorale gospel Haraméa et pour que ce groupe vocal continue avec une belle vitalité, un grand besoin de relève s’impose. Après avoir consacré plusieurs années à faire partie de la chorale, certains membres ont annoncé leur intention de quitter que ce soit pour des raisons professionnelles, familiales ou autres. Si vous possédez une voix juste, que vous êtes disponible pour une pratique hebdomadaire le lundi soir, que vous souhaitez vous joindre à un groupe dynamique, l’activité est pour vous.

Faire partie d’une chorale, c’est unir des voix et des forces pour produire un ensemble harmonieux. Que vous soyez ténor, basse, soprano ou alto, il y a de la place pour vous. Faire partie de la chorale gospel Haraméa de Disraeli, c’est aussi se joindre à un groupe vocal unique en région. L’adhésion à ce groupe ne se limite pas aux gens de Disraeli. Cette invitation s’adresse à tous, peu importe votre lieu de résidence.

Pour la saison 2014-2015, des changements se dessinent dont, entre autres, mettre davantage l’accent sur l’animation de messes en paroisse.

Si ces aspects vous intéressent, vous êtes donc conviés à une soirée portes ouvertes le lundi 29 septembre à 19 h à la salle paroissiale de l’église Sainte-Luce de Disraeli. D’ici-là, les membres de la chorale 2013-2014 se réunissent pour préparer leur prestation qui sera offerte gratuitement à toute la population lors de la fin de semaine des Journées de la culture. Surveillez la programmation qui apparaît dans cette édition du journal.

Les membres de la chorale gospel Haraméa de Disraeli espèrent vous voir nombreux à cette rencontre du 29 septembre. Pour toute information : Madame Denise F. Ruel, directrice (418-449-3851)

Source : Micheline Prévost