Le 29 août dernier clôturait la 8e saison de théâtre à Marston, dans la région de Mégantic. Cette programmation 2015 a connu un excellent succès.

En effet, à l’été 2014, le théâtre avait enregistré 1248 entrées au guichet alors qu’en 2015, 1766 personnesont assisté à l’une ou l’autre des 3 comédies de la saison.

Cette augmentation de plus de 40% de la clientèle est attribuable en partie à la variété des comédies et à la venue de troupes locales, notent les organisateurs. De plus, les commentaires entendus lors des entractes et à la sortie de théâtre étaient unanimes: les spectateurs appréciaient la programmation. Les touristes, venus en plus grand nombre cette année, découvraient cette activité culturelle et ont été très contents de leur visite au théâtre.

Déjà, les propriétaires s’affairent à trouver de bonnes comédies pour la saison 2016 puisque les attentes seront élevées, après un pareil succès. Le Théâtre de la Première Scène en profite pour remercier leurs nombreux commanditaires et les fidèles abonnés. Sans leur soutien inconditionnel, il serait très difficile de poursuivre ces activités théâtrales.

Pour information: Alain Camiré 819-583-1982 ; Guy Gagnon 819-583-4503

Dyane Raymond
Latest posts by Dyane Raymond (see all)