La direction de la Maison La Cinquième Saison – soins palliatifs – désire communiquer à la population des MRC du Granit et du Haut-Saint-François son urgent besoin de bénévoles.

La Maison La Cinquième Saison offre gratuitement des soins et services de qualité aux personnes en fin de vie et à leurs proches, en provenance de ces deux MRC.

Toutes les maisons de soins palliatifs du Québec peuvent continuer à offrir leurs services à la population grâce à une participation importante des bénévoles. Ces derniers peuvent s’impliquer dans tous les secteurs d’activités, tels que l’accueil, la cuisine, les soins aux résidents, l’entretien ménager, l’entretien extérieur, le conseil d’administration, le financement et divers autres comités.

Devenir bénévole à la Maison La Cinquième Saison, c’est faire preuve d’humanité, de compassion, de générosité et d’empathie. L’atmosphère du milieu de travail de la Maison est empreinte de sérénité, de calme et de franche camaraderie. Les bénévoles représentent une ressource précieuse pour la Maison… Nous avons une belle place pour vous dans notre équipe! Nous vous attendons!

La coordonnatrice des bénévoles est responsable de recevoir les demandes, de rencontrer les personnes intéressées à s’impliquer afin de déterminer avec ces dernières à quel niveau elles désirent le faire. Elle se chargera ensuite de la formation des bénévoles, de leur intégration et de leur suivi.

Les personnes intéressées peuvent contacter Célyne Bellegarde, coordonnatrice des bénévoles, au numéro de téléphone 819 554-8129.

Merci à l’avance aux personnes qui choisiront la Maison La Cinquième Saison pour effectuer leur bénévolat, car c’est leur maison à tous!

Source : Ronald Martel