2014-01-23-don_loisirs_stjacquesNous apercevons l’organisateur de la soirée, M. Dave Laprise, remettant un chèque au montant de 200$ à la présidente du comité des loisirs Mme Hélène Laplante. Sont témoins de cette remise : M. Dominique Daigle/échevin membre du comité; Mme France Moisan/sec. au comité; M. Steven Laprise/maire de la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur; et Mme Bianca Lessard/membre du comité.

S’inscrivant dans la coutume locale pour une 19e année consécutive, la communauté de Saint-Jacques-le-Majeur a de nouveau invité ses gens et ceux de l’extérieur à venir défoncer l’année dans la soirée du 31 décembre au centre communautaire de l’endroit.

Une centaine de personnes (parents et amis) ont répondu à l’invitation. Danse au son de la musique folklorique avec orchestre, bar sur place, buffet avec traiteur, 300$ en prix de présence : voilà autant d’ingrédients qui ont contribué au bonheur des participants. Et les souhaits d’une bonne et heureuse année 2014, joyeusement partagés, ont marqué l’arrivée du nouvel an sur le coup de minuit…

Les profits de cette activité organisée par Dave Laprise furent versés au comité des loisirs.