Guillaume Hébert,  du Bar de Stratford,  Lucie Lagassé du Salon LSM,               Steve Couture du  Gym Chez Steve et Samuel Paré, entraîneur.
Guillaume Hébert, du Bar de Stratford, Lucie Lagassé du Salon LSM,
Steve Couture du Gym Chez Steve et Samuel Paré, entraîneur.

Depuis le 1er février, les citoyennes et citoyens de Stratford ont accès à deux nouveaux services au 175 avenue Centrale Nord qui loge déjà le Bar de Stratford.

Les adeptes de la bonne forme et du muscle tonifié sont conviés par l’énergique Steve Couture à venir s’entraîner 24 heures  par jour sur plus d’une vingtaine d’appareils sophistiqués. Le secteur cardio de ce gym n’est pas en reste avec ses deux bicyclettes stationnaires, deux tapis roulants et un elliptique. De plus, M. Samuel Paré, entraîneur de plus de 9 ans d’expérience, ayant étudié en réadaptation physique, nutrition, pathologie, pharmacologie et physiologie, sera disponible sur rendez-vous pour bâtir des programmes d’entraînement sur mesure et guider les adeptes des programmes alimentaires. On peut s’abonner au Gym chez Steve pour 1 mois, 6 mois ou 1 an. Pour toute information : 418-443-1136.

Pendant que certains défieront les machines, tout à côté, d’autres pourront rafraîchir leur coupe de cheveux ou leur coloration, du mercredi au samedi midi. On trouvera également au Salon LSM, opéré par la cordiale et enthousiaste Lucie Lagassé, un lit bronzant performant avec lampe faciale,  accessible aux 18 ans et plus, sur rendez-vous le jour et en soirée, pendant la semaine, jusqu’au samedi midi. Pour toute information : 819-993-2217.

Bienvenue à ces nouveaux commerçants qui viennent ajouter du dynamisme au cœur du village de Stratford qui compte déjà plusieurs commerces accueillants. Nous leur souhaitons bonne chance et rentabilité !

Source : Sylvie Veilleux, conseillère no 2, Municipalité de Stratford