La vente annuelle du « Pain partagé » au profit des œuvres du Centre d’Entraide de la Région de Disraeli (CERD) aura lieu, comme par le passé, Vendredi Saint, soit le 30 mars en avant-midi.

Cette activité a pour but de sensibiliser toute la population au problème évident de la pauvreté dans notre milieu et de tenter de l’amoindrir. C’est dans cette perspective que des bénévoles visiteront les résidences de Disraeli, Saint-Jacques-Le-Majeur, Saint-Fortunat, Saint-Julien et Sainte-Praxède pour vous offrir le traditionnel « Pain partagé ». Votre contribution sera une manière d’aider les gens dans le besoin. Le prix suggéré est de 5 $ pour un pain.

La totalité des dons recueillis lors de cette vente servira à maintenir les services d’aide offerts par le Centre J-N-Plante (CERD). Seulement pour cette année, l’aide alimentaire fournie aux personnes de la région venues demander une assistance dépasse les 12 000$. Ce qui prouve que la pauvreté est présente dans notre milieu. Il revient à chacun de nous d’apporter sa contribution pour la diminuer. Les personnes prêtes à consacrer quelques heures de leurs loisirs dans la vente du « pain partagé » sont invitées à communiquer avec le Centre communautaire au 418-449-5155 ou 418 449-2688.

Nous invitons donc toute la population à se montrer généreuse et accueillante envers les bénévoles qui passeront chez vous.

Les responsables vous remercient à l’avance pour votre généreuse participation au bien-être collectif.