Émanant d’un désir énoncé, lors de la consultation publique réalisée en 2011, de favoriser le réseautage entre les entrepreneurs et professionnels de la communauté ainsi que d’une volonté du conseil municipal et du comité OrganisACTION de dynamiser l’économie locale, le Cercle des Gens d’Affaires de Stratford verra le jour d’ici l’automne 2014.

Afin d’échanger sur la mission et les objectifs éventuels du groupe, un comité provisoire a été formé, composé de : MM. Pierre Béliveau, Guy Cloutier, Martin Côté, Bruno Couture, Serge Gélinas, Daniel Latendresse et Richard Khouzam, ainsi que Mmes Manon Boulet, Lucie Domingue et Lucie Pinard.

Le mardi 22 avril dernier, on nommait les officiers qui verront à l’incorporation du Cercle des gens d’affaires de Stratford. Ils seront accompagnés de l’agente en développement rural de la MRC du Granit, Mme Annie Charron, pour la mise en place.

M. Bruno Couture du Domaine des Hauts Cantons, M. Serge Gélinas de Serge Gélinas Informatique GPL ainsi que Mme Lucie Domingue, présidente de la Coopérative de communication et de développement de Stratford seront les porteurs du dossier jusqu’à l’assemblée générale de fondation.

Une des priorités visées est de favoriser le réseautage entre les différents entrepreneurs et professionnels de la communauté de Stratford afin de dynamiser l’économie locale.  Au cours des prochains mois, le comité vous tiendra informé de la suite des choses.

Source : Annie Charron