Par Julie Faucher

Lors de l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Disraeli du 26 mars dernier, il a été entendu par les membres présents de tenter de dynamiser notre chambre de commerce. C’est dans cet esprit que trois nouveaux membres se sont joints au CA, ce qui a généré de nouvelles idées.

Dans la foulée, le CA a organisé une opération téléphonique auprès des entreprises de la région qui ne sont pas membres de la Chambre de commerce de Disraeli ; toutefois, si nous avons oublié de joindre certains entrepreneurs, n’hésitez pas et faites-nous signe, vous êtes les bienvenus ! Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons 37 nouveaux membres, ce qui grossit notre effectif à près de 120 membres ! Bienvenue à ces nouveaux membres. Nous espérons que vous saurez trouver au sein de notre organisme le soutien dont vous avez besoin.

Par contre, nous déplorons le départ d’une de nos membres du CA, Mme Nancy Vachon, ainsi que celui de notre adjointe administrative, madame Myriam Lalande. Le CA de la Chambre de commerce de Disraeli tient à remercier chaleureusement Mmes Vachon et Lalande pour leur participation et leur dévouement au cours des dernières années ; leur travail a été grandement apprécié.

De ce fait, si certains membres souhaitent déposer leur candidature pour pourvoir au poste vacant, vous pouvez mentionner votre intérêt à madame Catherine Morency, présidente, au 418 449-2955. Nous sommes également à la recherche d’une personne au poste d’adjoint administratif ou d’adjointe administrative ; si ce poste vous intéresse, vous pouvez également en faire part à Mme Catherine Morency.

Un dernier point : votre marché public reprend ses activités au parc de la Gare dès ce samedi 22 juin, de 9 h à midi, et ce, tous les samedis jusqu’au 14 septembre.