Appuyez dès maintenant votre journal régional

Pourquoi devenir membre ?

Le journal Le Cantonnier dessert toute la région du Lac Aylmer et les environs. C’est une entreprise sans but lucratif dont la mission est de servir la communauté. Des dizaines de bénévoles travaillent avec enthousiasme chaque mois à produire un journal de grande qualité et à alimenter son site Web et sa page Facebook. C’est une tâche qui nécessite le maintien d’un local et l’emploi d’une personne engagée à temps plein. Grâce à ses publications, Le Cantonnier participe à l’émancipation culturelle et économique de toute la région. On y parle de vous, de vos rêves, de vos espoirs, que vous soyez jeunes ou vieux, intéressés par les affaires publiques, les sports ou la musique, vous vous retrouvez tous et toutes dans ses pages et ses chroniques.

Nous proposons 3 catégories de membres :

  • Membre régulier à 5 $
  • Membre corporatif à 50 $ (pour les gens d’affaires)
  • Membre solidaire à 100 $ (municipalités)

Si vous le souhaitez, il est possible aussi de faire des dons.

La Corporation du journal communautaire Le Cantonnier clôt son année 2018 avec l’inscription de 683 membres réguliers, de 93 membres corporatifs et de 6 membres solidaires. Elle enclenche aujourd’hui sa campagne 2019 de recrutement de membres et offre toujours des cartes de membre régulier au coût de 5 $.

Comme chaque année, de nombreux tirages de cadeaux auront lieu parmi les membres 2019 lors de l’assemblée générale du mardi 28 mai prochain. Les détails concernant ces cadeaux seront publiés dans une édition ultérieure. De plus, des tirages mensuels se poursuivront jusqu’en mars 2020. Alors, inscrivez-vous dès maintenant pour avoir la chance de gagner !

Comment devenir membre :

  • en passant au local du journal au 888, rue Saint-Antoine, à Disraeli ;
  • en nous postant votre cotisation avec vos coordonnées ;
  • en passant par l’entremise d’un membre du conseil d’administration.

Votre cotisation est essentielle à la vie de votre journal communautaire et nous vous en remercions !

À chacun, chacune, cher membre, cher donateur, un grand merci.

Veuillez apporter ou poster votre cotisation de membre au bureau du

Journal Le Cantonnier
888, rue Saint-Antoine
Disraeli (QC) G0N 1E0
Téléphone : (418) 449-1888
Heures d’ouverture du bureau: 8 h 30 à 16 h 30

 

Liste des membres 2019

 

MEMBRES 2019 DU JOURNAL Le Cantonnier (7e vague)
Le journal Le Cantonnier vous présente 2 autres membres réguliers qui joignent les 6 vagues précédentes. Le Cantonnier compte maintenant 819 membres réguliers, 94 corporatifs et 7 à la catégorie solidaire. Merci pour le soutien manifesté à votre journal communautaire régional !

NOM; VILLE

Veilleux, Maryse ; Disraeli
Lamontagne, Patrick ; Disraeli

 

MEMBRES 2019 (8e vague)
Le journal Le Cantonnier vous présente 2 autres membres qui joignent les 7 vagues précédentes. Le Cantonnier compte maintenant 820 membres réguliers, 95 corporatifs et 7 à la catégorie solidaire. Merci pour le soutien manifesté à votre journal communautaire régional !

NOM; VILLE

Goulet, Serge ; Plessisville

Membre corporatif 2019

Maison funéraire Audet ltée