Appuyez dès maintenant votre journal régional

Pourquoi devenir membre ?

Le journal Le Cantonnier dessert toute la région du Lac Aylmer et les environs. C’est une entreprise sans but lucratif dont la mission est de servir la communauté. Des dizaines de bénévoles travaillent avec enthousiasme chaque mois à produire un journal et un site web de grande qualité. C’est une tâche qui nécessite le maintien d’un local et l’emploi d’une personne engagée à temps plein. Par son dynamisme, la publication du journal participe à l’émancipation culturelle et économique de toute la région. Le journal c’est aussi une mémoire vivante des gens qui agissent, aujourd’hui, pour le bien de notre communauté dans le futur. On y parle de vous, de vos rêves, de vos espoirs, que l’on soit jeunes ou vieux, intéressés par les affaires publiques, les sports ou la musique, on se retrouve tous ensemble dans ses pages et ses chroniques.

Nous proposons 2 catégories de membres : Membre régulier à 5 $ et pour les gens d’affaires, il est suggéré un minimum de 40 $ pour recevoir l’attestation de membre corporatif. Si vous le souhaitez il est possible de faire des dons.

À chacun, chacune, cher(e) membre, cher donateur un grand merci.

Veuillez apporter ou poster votre cotisation de membre au bureau du

Journal Le Cantonnier
888, rue Saint-Antoine
Disraeli (QC) G0N 1E0
Téléphone : (418) 449-1888

Cliquez ici pour consulter la liste des membres 2017

Ajout à la liste de membres ci-dessus:

Jacques Cardinal     Montréal
Florent Gosselin      Stratford

MEMBRES 2017 (7e vague)

L’organisation du journal Le Cantonnier vous présente Florent Gosselin de Stratford qui joint les nombreux membres réguliers 2017 et le CLUB CHASSE ET PÊCHE DU LAC ELGIN joint le rang des membres corporatifs 2017. Au total, Le Cantonnier compte 763 membres réguliers et 104 membres au niveau corporatif. Merci de l’intérêt que vous portez à votre journal communautaire régional.